En navigant sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte

Simplement Vin ouvre son site de vente en ligne

Simplement Vin ouvre son site de vente en ligne

Parce qu'on a le droit de se réveiller en pleine nuit avec une envie soudaine de champagne,
Parce que le lundi au soleil, c'est mieux avec un petit rosé,
Parce qu'après le repas dominical, il faut penser à remplir de nouveau sa cave,
Parce que 10 heures du soir, c'est pas trop tard....

Simplement Vin ouvre son site de vente en ligne !

Deux magasins, un site, beaucoup de possibilités !

Que vous vouliez voir ce qu'on a en stock sur le site avant de passer en magasin pour en discuter de vive voix, ou venir nous voir en boutique puis vous décider le soir chez vous après avoir demandé l'avis du public, c'est maintenant possible ! Passez ou cliquez, cliquez, puis passez, cliquez en passant ou passez en cliquant, dans tous les cas, l'équipe sera là pour vous conseiller.

On ne change pas une équipe qui gagne

Retrouvez Corentine, Alex, Julien et Vincent sur le site, ils (ou plutôt leurs versions web) vous parleront des vins avec leurs propres mots, leurs propres goûts, leurs propres domaines d'expertise, et vous dévoileront même leurs coups de coeur. Si vous avez l'impression de ne pas encore assez bien les connaître, on fait même les présentations !

On ne change pas un concept qui plaît

#ChezSimplementVin, vous choisissez d'abord l'occasion de consommation et le prix, avant de parler des goûts et des couleurs, voire des appellations, cépages, ou types de fermentation...
On vous propose des vins pour vos "Plaisirs du Quotidien", votre "Week end et Cie", des vins "Sans compromis" et une sélection spéciale pour vos "Instants d'Exception". Sans oublier Les Bulles avec tous les champagnes, crémants et autres pétillants.
Sur le site, c'est comme en magasin ! Retrouvez la catégorie orange "Plaisirs du quotidien" à moins de 8 euros, la catégorie verte "Week end et Cie" de 8 à 15 euros, la catégorie violette, "Sans Compromis" de 15 à 30 euros, et la dorée, "Instants d'Exception"pour tous les vins de plus de 30 euros.

On vous simplifie les filtres

C'est vous qui voyez, c'est nous qui écoutons ! A force, on a compris comment vous aimez vos vins, et plutôt qu'un Bordeaux ou un Cabernet Sauvignon, on vous propose un blanc sec et aromatique, un rosé vif et sec, ou un rouge puissant et corsé par exemple. Ce qui ne vous empêche pas d'utiliser la barre de recherche pour taper les mots clés qui vous intéressent, et tomber directement sur le vin de vos rêves. Sauf peut être si vous cherchez "pinot noir languedoc rosé"...
Vous cherchez que manger avec votre MIP Rosé ? C'est aussi dans la barre de recherche qu'il faut taper. Et ça marche même si vous voulez trouver que boire avec votre épaule d'agneau ou votre plateau de coquillages.

En résumé

360 litres de café, un petit millier de neurones, 11 réunions, quelques centaines d'e-mails, une nouvelle année, de longues heures de doute, un nombre inconnu de bouteilles et une motivation à toute épreuve auront été nécessaire à la réalisation de ce site. Nous tenons à préciser qu'aucun développeur n'a été blessé lors des travaux. 

Retrouvez le site en quelques points clés sur cette infographie

Et vous ?

Vous en pensez quoi de ce nouveau site ? Il est tout beau tout neuf alors n'hésitez pas à nous donner vos avis/commentaires/regrets/plaisirs/envies (barrer la mention inutile).

Vincent, Corentine, Alex et Julien vous présentent: eux même en version web:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: