En navigant sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte

Soirée Foot Euro 2016, et les filles ?

Soirée Foot Euro 2016, et les filles ?
L'Euro 2016, c'est parti ! Ce post s'adresse à toutes les fans de blanc, de rosé et de rouge, qui ont un homme fan des bleus... Pendant qu'il regarde si le ballon rentre (dans les buts) avec ses copains, sortez les ballons (du placard) avec vos copines ! On a de quoi les remplir.... Soirée fille en perspective, voilà comment on voit les choses:
Pendant qu'Oscar, Corenthin et Les amis, regardent les Out of the Blue à la télé...
Ophelie, Zoé, Steff et Orelie font une soirée fille avec quelques bonnes bouteilles de vin, plutôt que de s'ennuyer à regarder passer les Hirondelles ! Autour d'un verre,
ça papote vacances à Collioure, nuits d'ivresse et savons made in Provence. Certaines avouent même avoir envie de céder à la tentation: faire un bébé ! C'est avec des papillons dans le ventre qu'elles imaginent leurs irrésistibles petits diables faire des bêtises au milieu des petits cailloux pendant que leur paternel fait rôtir le cochon.
Pendant ce temps leurs hommes sans pareil, en plein rendez-vous sur la lune avec le foot, font de la Bistrologie, tout en criant Hého à chaque but !
En synthèse, pendant l'EURO 2016, trinch'ez avec les copines !
Nos chouchous pour une soirée filles:
Les petites Rochettes Les Restanques Pomponette

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: