En navigant sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte

Fête de la musique 2016: la sélection vin de Corentine !

Fête de la musique 2016: la sélection vin de Corentine !

Ce soir ça va guincher, ça va lever les bras, envoyer les pieds, sauter gaiement et vibrer au son des guitares, des sonos, des pianos et autres instruments. Ok, mais qu'est ce qu'on boit ?!

Corentine vous a prévu une playlist vinophile indémodable à consommer avec vos amis, voisins, collègues, et avec modération.

Des options pour l'apéro/buffet:

En rosé: Le Domaine des Diables, une méchante salade de poulpes et la salsa du Démon !
En rouge: Marche Arrière, un plateau de charcut' à la bonne franquette et Marche à l'ombre de Renaud.
En blanc: Les Petits Cailloux, feuilletés au fromage, légumes croquants avec fromage blanc aux herbes fraîches en écoutant Miss You des Rolling Stones. 

Une proposition bien classe :
Blondie, Heart of glass, une coup de champ' Ayala et un tartare de saumon aux agrumes...

Pour le dessert: Nuits d'Ivresse de Pierre et Catherine Breton, et une tarte à la fraise en écoutant Amy Winehouse: Tears dry on their own.

Et en bonus, on vous fait découvrir un OVNI (Objet Vinicole Non Identifié) à écouter absolument quand on est fan de la Vallée du Rhône: les Winegroovers et leur premier single "Il faut le boire pour le croire". Des vignerons qui n'hésitent pas à faire rimer vin avec Rock n' Roll...

Avec Peter Fischer du Château Revelette, Jean Michel Gerin, Yves Cuilleron, François Villard et bien d'autres, comme vous ne les avez sans doute jamais vus !

Tags: vin musique

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: