En navigant sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte

Vieux Millésimes du Rhône: une journée dégustation mémorable

Vieux Millésimes du Rhône: une journée dégustation mémorable
Le lundi, les magasins sont fermés, mais ça ne veut pas dire qu'on ne travaille pas ! D'abord parce que tous les salons professionnels ont lieu des lundis, mais aussi parce qu'il y a parfois des journées magiques auxquelles on est invités.
Ce lundi, Julien a pu participer à une dégustation professionnelle du groupement d'artisans vignerons Rhône Vignoble, et ça l'a marqué !
"Chaque Vigneron faisait déguster un blanc et un rouge en vieux, très vieux millésimes (La Preuve en photos...) Cette année c'est le Château de la Citadelle, dans le Luberon, qui nous a accueilli, avec un repas servi directement dans leur magnifique chai. Tout était parfait !"
"Côté vins, beaucoup d'émotions: c'est assurément l'une des dégustation les plus impressionnantes auxquelles j'ai pu participer !
Mes coups de Cœur ? Le Saint Joseph "Les Reflets" 2004 de François Villard, un Clos des Grives Rouge 2001 de chez Combier et un Châteauneuf du Pape Rouge 1979 de chez Beaurenard !
Merci à Alexis Colin pour l'invitation !"
Et vous, quelles sont vos plus belles émotions sur de très vieux millésimes ? N'hésitez pas à nous contacter, nous en avons toujours une sélection disponible !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: