A propos du domaine

Domaine Jean-Michel Dupré 

Jean-Michel Dupré s’installe en 1988, après avoir hérité de 2 ha de vignes de son père et d’une ferme aux Ardillats, commune du nord Beaujolais jouxtant Beaujeu.
Particularité : il ne possède quasiment que des (très) vieilles vignes, dont certaines plantées en 1911, 1918, 1923, 1929… A force de travail, de respect de ses sols et de son superbe matériel végétal, il élabore de superbes cuvées en AOP Beaujolais, en AOP Morgon et en AOP Régnié.
Avec une conversion Bio et la protection des écosystèmes terrestres et de la biodiversité, le domaine est désormais labellisé HVE (Haute Valeur Environnementale).
Résultat : des vins certes fruités mais aussi profonds, élégants, complexes, denses, au fruité mûr ! Forcément plus la vigne est âgée, plus le jus sera concentré… (et moins les rendements seront importants).
Bonne nouvelle : sa fille Cindy s’implique désormais au domaine et vinifie ses propres cuvées. La relève - la 6ème génération - est donc bien assurée ! 
Nous avons craqué pour son AOP Beaujolais “Nouveau” 1929 (avec des vignes plantées cette année-là !) et pour son Régnié 1948 !
Domaine Jean-Michel Dupré - les vieilles vignes du domaine :

Notre équipe est disponible par téléphone
Notre équipe est disponible par téléphone

09 82 35 59 50

Des vins d'artisans vignerons
Des vins d'artisans vignerons

De belles découvertes à faire

100% de notre sélection, dégustée par notre équipe
100% de notre sélection, dégustée par notre équipe

Parce qu'on aime nos vins

Ces produits vont vous plaire